21/01/2020

ANNÉE 2019-2020

stage photo à Chabrillan © Aude Lavenant

// À PROPOS

La Balance des Blancs est une association loi 1901 basée à Crest dans la Drôme. Elle a été fondée en mai 2010 par la photographe plasticienne Aude Lavenant dans le but de promouvoir la photographie et de transmettre une connaissance artistique et technique autour des enjeux de l’image.

La BdB organise des événements et des expositions en lien avec les pratiques artistiques ainsi que des stages de photographie numérique (et bientôt argentique). Ces stages s’adressent aux amateurs de photo qui souhaitent s’initier aux bases de la photographie, découvrir les principales fonctions de leur appareil, se perfectionner dans une pratique quotidienne et développer leur regard.

Depuis  la rentrée 2019, La BdB travaille en partenariat avec l’association Les Amis de Chabrillan pour développer une nouvelle proposition de stages d'initiation à la photographie numérique qui seront plus accès sur la mise en valeur du patrimoine architectural et paysager du village. Cette collaboration se concrétisera d’ici quelques années par une exposition de photographies au café bibliothèque de Chabrillan.






| Cours en groupe |
¬ stages d'initiation pour apprivoiser votre appareil
> PROCHAIN STAGE AU PRINTEMPS 2020

| Cours en individuel | 

¬ coaching photo : initiation ou perfectionnement numérique et argentique
Renseignements par téléphone


Aucun commentaire:

Publier un commentaire